samedi, octobre 29, 2005

Le square trousseau

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai déjeuné récemment dans ce petit restaurant à deux pas du Baron rouge.
L'ambiance est très agréable et la carte, bien que basic est très bien travaillée, comme le velouté de potiron au foie gras, le pot au feu maison et le petit pot de chocolat.
Seul bémol ne le service n'est pas irréprochable, le serveur a faillit passer par la fenêtre a maintes reprise mais bon si on reste concentrer sur son assiette ou son convive, c'est petit restaurant très sympa.
Petit précision, les tarifs sont un peu élevés, mais juste ce qu'il faut on est malgrés tout content d'y etre passer
Je vous le recommande

Adresse:1 rue Antoine Vollon
75012 Paris
Horaire: Fermé le lundi uniquement
Tarifs: formule a 20 euros et carte le soir 35 euros
Ambiance: ***
Assiette: ****
Service: **
Prix: **

2 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

La classe !!! On ne s'emmerde pas chez les pauchet ...

7:18 PM  
Blogger SiCkBoY said...

Je suis quand même passé hier soir pour voir et j'ai été carrément refroidi par les prix et l'ambiance (vus de l'extérieur....)
Mais du coup j'ai été me taper des tonnes de Tapas rue de la Happe chez Candante, délicieux....

12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home